FAUX TEMOIGNAGE S/DIVORCE

organeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 12:18
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 15 mai 2009 à 13:40
Bonjour,
Une personne que je croyais être un ami a rédigé une fausse attestation à mon encontre dans le cadre de mon divorce.
De plus, il a inventé des situations dans des contextes où d'autres personnes présentes peuvent témoigner qu'il mets en avant des affirmations mensongères.
Ainsi, cela me crée un lourd préjudice moral et financier.
J'envisage de faire appel et ouvrir une instance contre cette personne que je croyais être un ami.
musicpartnersorganisation@wanadoo.fr

2 réponses

petite prune
15 mai 2009 à 12:34
moi aussi dans le cadre d'une procedure contre ma fille, une femme que je croyais mon amie a fait une attestation contre moi pour que ma fille puisse obtenir une pension alimentaire.
En plus, elle vit pres de mon domicile.
D'une part je me dis faut il me disputer avec elle?
D'autre part je me dis je lui revaudrai ca un jour ou l'autre car sa fille de 21 ans vit a ses crochets.
Je me demande ce qu'il faut faire pour punir un faux temoignage?
parfois les procedures judiciaires vous permettent de voir et de faire un tri dans votre entourage.
Les amis sont parfois des serpents qui ne demandent qu'a mordre a la moindre faille.
5
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
15 mai 2009 à 13:40
Tout a fait vrai, c'est malheureux a dire mais c'est dans les pires moment de notre vie que l'on voit nos vrais amis!!!


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0