Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Résiliation Gaz de France

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 23:09:34 emuna, le 15 mai 2009 à 12:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je déménage début juin et je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez gaz de france (j'ai le gaz de ville). Est ce que c'est pareil qu'avec EDF, on appelle le jour du déménagement et on donne le relevé du compteur ou est ce qu'il faut envoyer une lettre avant ou faire autre chose ????
Désormais c'est dans moins d'un mois, merci de m'aider, j'avais un peu oublié puisque je suis en plein dans les examens.

1

lilirene, le 15 mai 2009 à 12:39:46
  • +1

Il faudra juste releve le compteur le jour du depart , et les appeler...(en ce moment c'est tres difficile de les avoir a cause des greves) et tu donnes tes numeros .....apres avoir si tu reprend un autre logement avec le gaz...

Répondre à lilirene

2

emuna, le 15 mai 2009 à 12:44:00

Ok merci, en espérant alors que je puisse les avoir !

Répondre à emuna

3

christelle, le 5 jui 2009 à 23:09:34
  • +1

Pour les clients particuliers :

je vous conseille d appeler une semaine min (15 jrsq avt pendant les vac scolaires) avt votre démenagement pour que pour le gaz. gdf envoi donc un technicien pr relever le compteur ( c est gratuit ). si le compteur est accessible vous n avez pas besoin de supporter l intervention. vous etes titulaire du contrat tant que l intervention n a pas eu lieu physiquement
pour l electricite vous relevez le compteur vous le communiquez le jour du demenagement.
cdt

Répondre à christelle