Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pb convention reclassement personnalisé

lili66, le 15 mai 2009 à 13:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai accepté la convention de reclassemnt personnalisé
le 8mai, date ou je devais donner ma réponse. Je voulais savoir en ce qui concerne la demande d'allocation spécifique de reclassement, est ce que ce sont mes patrons qui doivent me la fournir ou est ce a moi d'aller en fair la demande auprès des assédic? Il me semblais que ca devait etre aux patrons de la donner mais je ne l'ai tjs pas, de meme que ma prime de licenciement... merci d'avance

Meilleures réponses pour « pb convention reclassement personnalisé » dans :
Licenciement économique : convention reclassement personnalisé Voir 1° Si l'adhésion d'un salarié à une convention de reclassement personnalisé entraîne une rupture qui est réputée intervenir d'un commun accord, elle ne le prive pas de la possibilité d'en contester le motif économique. 2° La société, qui a dû...
Convention de reclassement personnalisé : écrit obligatoire VoirLa rupture du contrat de travail résultant de l'acceptation par le salarié d'une convention de reclassement personnalisé doit avoir une cause réelle et sérieuse, dont l'appréciation ne peut résulter que des motifs énoncés par l'employeur. Dès lors,...