éligibilité d'un contrat CAE

pimousse - 15 mai 2009 à 13:31
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 oct. 2014 à 17:26
Bonjour,
mon cdd s'est terminé le 16 mars 2009 et je viens de m'inscrire à pole-emploi
j'ai la possibilité d'avoir un contrat CAE et je voulai savoir si quelqu'un saurai me dire si je suis éligible
et comment faire ce contrat si je ne le suis pas
A voir également:

4 réponses

je ne sui pas inscrite a pole emploi et je me demande si jai droit a un contrat cui ayant perdu ma carte didentite je ne peut pas miscrire a pole emploi et je sui sur un travail qui minteresse si une personne pourais me dire si ji es le droit merci
0
il me semble quil faut etre inscrite au pole emploi car il me semble quil faut passe par eu pour lescui cae ci autre internaute en save un peu plus et pour ta carte d'identite la prefecture de ta region devrai faire le nessesaire et tu pourra t'inscrire a pole emploi et il me semble quil faut etr inscrite plus de 6 mois a voir bon courage a toi
0
Bonjour,
Je profite de ce post pour vous demander si je suis éligible au contrat CUI...?!
Je suis au RSA et inscrite au Pôle Emploi depuis peu...

MERCI D'AVANCE.
Cordialement.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
13 oct. 2014 à 17:26
bonjour,
si vous etes inscrite a pole emploi, appelez les il vous diront si vous etes ou pas eligible.
Cordialement
0
bonjour a tous esque quelqu'un pourrait me dir comments je me procure un justificatif d'éligibilité ???? car sur une offre pole emploi il me demande de joindre se justificatif a ma lettre de motivation!!!!! merci de me renseigné....
0
koldounia Messages postés 152 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 41
1 févr. 2011 à 17:05
bonjour estelle, pouvez-vous en dire un peu plus sur votre situation car le justificatif dépend de la situation?
0
Pour ma part j'ai terminé un CAE en mai 2007 et je viens d'apprendre il y a moins d'une semaine lors d'un entretien pour un contrat CAE que je n'avais plus le droit qu'à 6 mois, vu que j' ai tais 18 mois en 2007.
Voilà à cause de cela je n'ai pas le poste, car le recruteur ne veut pas changer son personnel tous les 6 mois.

Bon courage surtout !
-1
est ce que tu a eu une reponse car je suis dans le meme ca que toi jai fini mon contrat cae le17 àout au bout de 18 mois j'aurais pu continuer dans une autre ecole mais la npe me dit que je ne peu pas faire +de 24mois jai 53ans esdit si tu a pu faire un autre contrat
0
zahia > marie
25 oct. 2009 à 13:06
j'ai trouvé sur ce site quelques infos peut être cela vous sera utile bonne chance tenez bon restez positive
0
BFATAL > marie
27 oct. 2009 à 10:35
LUT §
C BIZAR VUE QUE SI TES AGEE DE PLUS DE 50 ANS (ESCUSE MOI ...) TA LES DROIT A UN CONTRAT CA " CONTRAT AVENIR " DE PLUS PK AVOIR FAIT UN CAE , PUISQUE TU AS DROIT AU CA ? BREF .... NORMALEMENT TU AS DROIT AU CA DONC 5 ANS DE CONTRAT ET NON 18 MOIS !
BREF MAINTENANT LES CAE VONT JUSQU A 24 MOIS DE CONTRAT !
0
en gros l'anpe ne veut pas quon travaille plus de 2 ans ! moi je viens de predre un cui en milieu medical en tant que secretaire standardiste tous ca parce que jai pas 12 mois d'inscription dans les 18 derniers mois ! c"est degueulasse ! jai au moins pfff 3 ans d'inscription mais je suis en clca pour ma fille et du coup jai tout perdu de mes droits au contrats aidés ! jai 29 ans et apparemment pas prete de pouvoir travailler car l'anpe me refoule a chaque fois !
0