- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
J'ai aussi effectuée des recherches car j'ai le même prélèvement CB et sur le site Les Arnaques.com voilà ce que j'ai trouvé : http://forum.lesarnaques.com/phishing-mails-sexe/prelevement-euros-t61746.html
|
La société va avoir besoin soit du N° de CB débitée, sans date d'expiration et le cryptogramme afin de retrouver le commerçant pour lequel elle a débité le compte ou du N° de la transaction.
|
Je viens de m'apercevoir de ce même débit de cb sur mon compte alors que nous n'avons rien commandé sur internet auprès de cette société (abonnement ou autre ) Attention arnaque . Cette société profite apparemment du no de cb communiqué sur un autre site peu sécurisé ! Attention !
|
Bonjour,
|
Je suis dans le cas de tout le monde avec mon retrait de 79 euros sur ma carte bleue au nomde conso.internet; suite au message de Sandy j'ai essayé depuis hier de leur téléphoné plusieurs fois et aujourd'hui aussi sans pouvoir avoir la tonalité au numéro qui était donné , j'ai aussi regardé sur les pages blanches il y est bien inscrit et j'ai aussi envoyé un email hier au contact donné par Sandy dont j'attends toujours une réponse.En espérant que pour tout le monde le problème se règle amitiés à tous |
Bonsoir... J'ai le même problème que vous.
|
Je viens aussi de m'apercevoir qu'un prélèvement de 79 euros à été effectué sur mon compte bancaire en date du 28 juin 2009, alors que je n'ai jamais consulté aucun site pour adlute. Attention ces gens là sont de vrais arnaqueurs, il faut vite faire oppostion à la carte et votre banque vous retournera par courrier une lettre avec des explications pour vous défaire de cette arnaque. |
|