Bonjour,
mon papa a eu une liquidation judiciare voila bientot deux ans , a l epoque il ne pouvait plus gerer la boite donc il a mis ma soeur en location afin qu elle puisse garder la boite et les salaries tout en gardant le nom et le statut de l entreprise mais a son nom et plus a celui de mon pere qui ne pouvait plus exercé suite a un grave accident aujourd hui personne n est capable de nous dire ce qu il va se passer depuis deux ans bientot meme notre avocat reste dans le vague , nous avions a l epoque donner le camion et le materel de l entreprise , le liquidateur nous avait dit que ca n en resterait pas la et que nous devrions la somme de 150 000 euros( aux dire de l avocat qui ne serait pas jusy=tifiés) , depuis plus aucunes nouvelle , mais la mon papa et ma soeur viennent chacun de recevoir un courrier et sont convoqués mardi au tribunal au sujet de la location gerance et de la liquidation de la SARL , quelqu un pourrait me renseigner a savoir si ont doit bien ces 150 000 euros alors que nous ne sommes pas solvable ( maison a papa a savoir si elle sera saisie) et surtout savoir si cette convocation decoulera que papa devra payer casch les 150 000 euros( qu il ne pourra ps bien sur) , savoir si un echeancier est accordé ou non ? voila merci a vous j attend vos reponses avec impatience