Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation de toutes dettes de surendettement

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 09:49:45 katerine, le 15 mai 2009 à 17:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en surendettement depuis 2007 , jusqu a ce jour je payais mes creanciers tout en etant au chomage mais maintenant je me retrouve en ass ( allocation de solidarite specifique ) . De ce fait je ne perçois plus que 448.80e , je ne peus donc plus assurer mes remboursements que la banque de france m avait fait aupres des creanciers , comment puis je faire pour faire annuler toutes ces creances pour m en sortir ?
Merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « annulation de toutes dettes de surendettement » dans :
Modèle de lettre : Annulation d'un virement permanent VoirSi vous avez ordonné à votre banque d'effectuer un virement permanent à échéance régulière (abonnement, cotisation, etc.), il suffit d'une simple lettre datée et signée pour annuler ce virement. Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom...
Surendettement : démarches et procédures VoirVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Succession et passif : la déduction des dettes VoirLes droits de succession sont calculés sur l'actif net, déduction faite des dettes à la charge du défunt. Mais les dettes ne sont déductibles que sous certaines conditions. Principes généraux Existence de la dette Les dettes doivent d'abord exister...

1

knab, le 15 mai 2009 à 17:55:35
  • +1

Redéposez un dossier en demandant le bénéfice de la loi Borloo (rétablissement personnel), c'est la seule façon d'obtenir un effacement total de vos dettes, si la commission dont vous dépendez estime que vous remplissez les critères (insolvabilité manifeste et irrémédiable)

Répondre à knab

2

katerine, le 17 mai 2009 à 18:14:22
  • +1

Bonjours ,
je vous remercie pour ce conseil , des demain je contacte la banque de france pour leur redemander un dossier en demandant de beneficier de la loi Borloo. Je vous tiendrais au courrant sur la suite de ce dossier pour que cela puisse servir a d autres .

Répondre à katerine

3

Judy, le 19 mai 2009 à 09:49:45

Des articles complets et gratuits

http://www.abc-surendettement.com

et bcp d'autres sur GG

a+

Répondre à Judy