Rater permis 4 fois

gallou62 - 16 mai 2009 à 10:18
 hallet - 29 juil. 2010 à 22:27
Bonjour,
je viens de rater pour la 4 eme fois mon permis car pour l inspectrice j aurais du prendre ma voie d accelleration a 90 au lieu de 70 et d aller jusqu a la fin de la voie ma question est si je le rate encore une fois est ce que je dois tous repasser le code ect ou non sa va faire 3 ans au mois de novembre que je les eues merci de me repondre.

2 réponses

Bonjour, je tenais juste a apporter mon petit temoignage! je viens d'avoir mon permis et ce au bout de la 5 eme fois! je voulais dire a ceux qui desesperent de pas perdre espoir tout arrive a qui sait attendre!

Ce permis vous l'aurait, c'est certain, c'est juste une question de temps! C'est sur cela coute cher mais c'est pour toute une vie alors courage!

Tout le monde y arrive alors attendez juste votre tour

bon courage!
24
hello tout le monde,


Je viens de passer mon permis pour la 2eme fois ce matin et .... je l'ai pas eu exces de vitesse,arret sur la chaussée au milieu d'une intersection :( (allez savoir ce sui c'est passé dans ma tete à ce moment la!!??) bref je suis dégoutée j'ai le moral a zéro j'habite a la campagne j'ai besoin de ce permis, en a marre d'etre dépendante des autres pour pouvoir bouger et du coup j'ai le moral a zéro j'ai déja ma voiture et envie de conduire sans ce papier qui nous y autorise....




bref je suis vraimrnt démoralisée...
-2
merci por votre encoragement,car le permis est n combat !!!!!!!!!!!!
0