Combien vai-je gagner ?

eric - 16 mai 2009 à 12:04
 eric - 3 juin 2009 à 18:26
Bonjour, je suis actuellement serveur dans un restaurant , et j'envisage de créer une entreprise c'est t'a dire un magasin de vétement et (chaussure ect....) et en calculant tout combien vai-je gagner ? car pendant 10 ans j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup économiser pour peu-tétre faire se projet, car pendant 10 ans j'été chez mes parents ( on peut dire sa comme sa ) et comme mes parents sont riche j'été nourrit et loger gratuitement sa veut dire je dépenser casiment moins de 200 € /mois ..... BREF mais sinon combien vai-je gagner ?

svp aidez moi

Amicalement Eric

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
16 mai 2009 à 13:54
tu pourrais te payer des cours de français
-1
Minable votre réponse. Vous devriez vous rachetez une éducation si c'est pour rabaisser les gens.

La personne qui pose des questions se renseigne avant de ce lancer.

Qu'il écrit bien le français ou non beaucoup de forturne on était faite avec des gens qui fessaient des fautes d'orthographes, qui ne savaient pas écrire le français ou même le parler.

Je vais donner quelques conseils au seveur qui est un battant.

L'afpa propose des formations de création d'entreprise si vous êtes demandeur d'emploi elle sera payé. Vous aurez la possibilité de vous faires loger gratuitement.

Renseignez vous pour l'auto entrepreneur c'est un statut pleins d'avantages mis en place depuis janvier 2009. C'est l'idéal pour se lancer. PAS DE VENTE = PAS DE CHARGE.

Contacté la chambre du commerce ils font régulièrement des réunions sur ce sujet.

Aller au salon des entrepreneurs pour vous complémentez ou même par curiosité. Celui de Paris est intéressant.

Je vous souhaite bon courage et pour l'autre insecte (maridunet) qui se comporte mal vous pouvez aller à l'APP ils font des cours d'intelligence et de respect
0
eric > LILOU
3 juin 2009 à 18:26
merci beaucoup merci beaucoup mais tout sa c'est fais (enfin presque ) vous avez répondu un peu tro tard mais merci merci beaucoup j'attendez une réponse de ce genre merci enfin quelq'un de bien élevé , et poli merci beaucoup ! merci enfin QUELQUN QUI EST BIEN ELEVER ET GENTIN ET POLI , je vois que chez vous on vous appris la politesse (madame , ou mesonieur )...... mais tout sa c'est fais, en ce qui concerne salon de l'entrepreur j'ais jamais jetter les pieds (et dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas français ) je suis a l'afpa...

merci pours tous ( madame ou mesonieur ) vous avez réson ces gens la sont des minables ! enfin une personne intelligent(e) respectueus(e) ! merci (madame , ou mesonieur ) bonne fin de journnée

amicalement , Eric
bye
0