Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Revenu BIC pour LMNP

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 18:51:54 kaloparis, le 16 mai 2009 à 17:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je loue un studio meublé que j'ai acquis par le biais de prêt immobilier.
Puis-je deduire les intérêts de cet emprunt et si oui de qu'elle façon?
Merci

Meilleures réponses pour « revenu BIC pour LMNP » dans :
Montant du RSA (revenu de solidarité active) VoirLe décret n°2009-404 du 15 avril 2009 (publié au Journal Officiel du 16 avril) a fixé le montant du Revenu de Solidarité Active (RSA) qui remplace le RMI à compter du 1er juin. Le montant forfaitaire est égal à 454,63 euros pour un foyer composé...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...

1

ydur, le 16 mai 2009 à 18:51:54
  • +1

La location meublé est une activité relevant de la catégorie des BIC non profesionnels, pour pouvoir déduire les intérêts de votre emprunt, il faut déposer une liasse 2031 et ses annexes.

Répondre à ydur