Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bon de commande véhicule occasion

la piste64, le 16 mai 2009 à 21:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Venant de signer un bon de commande véhicule occasion avec règlement carte bancaire relatif aux frais de carte grise plus différentiel sur reprise, je fais un changement de décision. Quel est mon recours auprès du garage ? Pouvant refuser à la banque l'opération carte bleue après sa réalisation (somme recréditée et impossibilité au garage de reprendre cette somme), je précise aussi ne pas avoir eu la fiche signalétique à la commande alors que ceci est expliqué chez OPEL, tel que: "remise obligatoire d'une fiche signalétique".
le bon de commande n'est pas très lisible et certains mots ne sont pas lisibles;
Votre réponse m'intéresse

Meilleures réponses pour « bon de commande véhicule occasion » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Carte grise et immatriculation : formulaire de demande VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, le nouveau propriétaire doit formuler une demande de certificat d'immatriculation. Le formulaire cerfa 10672*03 est disponible ICI