Declaration d'impots + Pacs + enfant : help

micaetlolo - 17 mai 2009 à 10:02
 micaetlolo - 18 mai 2009 à 10:20
Bonjour,
Je dois déclarer mes impots comme tout le monde pour 2008, mais je me suis pacsé en juillet et j'ai eu un enfant en décembre.
Je sais que je dois faire 3 déclarations différentes.
Ce que je voulais savoir, c'est si je peux faire ça sur internet si ma partenaire de pacs déclare ses impots pour la premiere fois. Sur le net on me demande son n° de télédéclarant et son numéro fiscal. Et dans le cas où je ne puisse pas je dois faire les 3 déclarations sur papier et les envoyer en meme tps ?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
17 mai 2009 à 10:33
réponse ici :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=W10DXSPA5LQXRQFIEMQSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=-1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5694

si elle a plus de 20 ans et était rattachée sur le foyer fiscal de ses parents l'an passé , elle a dû avoir un courrier mentionnant un N° de télédéclarant ( si sur la decla de ses parents, ses prénom, nom date et lieu de naissance ont bien été précisés)
Sans cela, vous ne pourrez le faire sur internet
0
Ok pour le numero de télédéclarant. Et le numéro fiscal est celui des parents ? Vu qu'elle n'a pas encore fait de déclaration qui lui est propre, le site pourra-t-il faire la différence en fonction de son numéro de télédéclarant ? Ou ses parents recoivent-ils un numéro fiscal perso ? Merci !
0