- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Répondre à nicos 13
|
Bonjour a tous,
|
Depuis la création de l'AUTO-ENTREPRENEUR, il est encore impossible de se radier ou de modifier son activité. Pourtant une "belle" déclaration existe "P2-P4" mais pour le moment elle n'a aucune valeur (!!???!).
|
Je suis également dans le même probleme je suis autoentrepreneur depuis le 15 juillet et je touché l'ass et les assedics m'ont tout coupé, les boules en plus je me suis planté sur mon activité cela ne fonctionne pas du tout, le gouvernement a mis ca en place pour faire baisser le chômage et baiser la gueule des gens qui touchent des prestations pour renflouer leurs caisses, on c'est bien fait avoir, je sais pas comment faire pour aretter cette entreprise pouvez vous me dire commet dois je faire, je préfere travailler pour un employeur car cela amene moins de probleme car etre autoentrepreneur et si cela ne fonctionne pas du tout meme au bout de un an on a le droit a rien au hômage |
Oupla, il y a à boire et à manger par ici...
|
Bonjour à tous.
|
Pour fermer son auto-entreprise c'est très simple, il suffit de se rendre sur le site http://www.auto-entrepreneur.fr, puis de cliquer sur le lien étape administrative, ensuite arrêt de l'auto-entreprise.
|
Et bien, je vois que je ne suis pas seule et que comme d'habitude le gouvernement invente un moyen de frauder les chiffres du chômage sans en supporter les conséquences ... je vais donc me radier. Inscrite depuis le 03/03/2009 uniquement pour pouvoir faire des devis à des prestataires de services en 1er lieu, je reçois tous les mois des demandes de cotisations trimestrielles qui remonte à 2006 ... pourquoi? allez savoir, j'en sourirais presque !!! les lettres en recommandé n'y ont rien fait et j'en ai fait ...
|
Et bien, je vois que je ne suis pas seule et que comme d'habitude le gouvernement invente un moyen de frauder les chiffres du chômage sans en supporter les conséquences ... je vais donc me radier. Inscrite depuis le 03/03/2009 uniquement pour pouvoir faire des devis à des prestataires de services en 1er lieu, je reçois tous les mois des demandes de cotisations trimestrielles qui remonte à 2006 ... pourquoi? allez savoir, j'en sourirais presque !!! les lettres en recommandé n'y ont rien fait et j'en ai fait ...
|
Salut à Tous!!
|
Salut à Tous!!
|
Je ne pense pas qu'on puisse compter sur un statut AE pour gagner sa vie. Je suis déclaré (concepteur de logiciel) depuis 2 mois et pour moi c'est juste pour avoir un complément de salaire. Si j'avais voulu faire cette activité en activité principale, j'aurai certainement choisi un autre statut. En effet le AE sont une bonne chose pour l'etat puisque ont nous a rabachés le mois derniers la baisse des chômeurs de catégorie A ! youpi!!!!, ils prennent vraiment les francais pour des abrutis.
|
Bonjour.
|