Bonjour,
Hier ,nous avons signé un bon de commande pour une voiture 207 peugeot en occasion fin 2006( modele 2007), 53000 km , comme cette voiture était exposée il y avait sur une affiche pare brise le kilometrage,les options de la voiture( climatisation ,etc ) ,et sur l'affiche de le 207 exposée la garantie mentionnée était de 1 an :
Lorsque j'ai questionné le vendeur ;il m'a confirmé que la garantie était valable sur tout le territoire francais chez les concessionnaires Peugeot et que pendant 1 an ,on était tranquille :
on a testé la voiture qui était parfaite :
Cependant ;le vendeur a préparé seul le bon de commande ,mon épouse a signé et plus tard (3 heures plus tard) ,on sait apercu que sur le bon de commande la garantie marquée était de 6 mois et non d'un an . donc il y a tromperie ; A t on le droit de retractation de 7 jours .
De plus il manquait sur la voiture la plage arriére ;le vendeur s'est engagé a nous la fournir mais pas mentionné sur le bon de commande .
Merci de nous indiquer nos recours possible et peut on annuler la vente Merci de voter aide .