Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte bancaire

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 13:56:20 serd, le 17 mai 2009 à 13:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt j'utilie un generateur de carte de credit,j'ai les 14 chiffre mais j'aimerai savoir comment obtenir des cryptogramme qui vont avec mes numero existe t-il un logiciel pour ça

Meilleures réponses pour « carte bancaire » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? Voir L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Carte bancaire : plancher et plafond de paiement Voir Les commerçants sont libres d'accepter ou non les paiements par carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement. Un commerçant qui accepte les paiements par carte a le droit de refuser les transactions de faible montant ou au-delà d'un certain...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

juliette, le 17 mai 2009 à 19:23:28

Vous etes juste en train de demander comment pirater des numero de CB en fait... j'espere que vous aimez etre révéillé à l'aube car avec un message comme celui la, vous risquez d'avoir de la visite chez vous bientot...

Répondre à juliette

2

serd, le 19 mai 2009 à 13:50:00

C'est juste une curiosité scientifique je ne suis pas un hacker loin de la c'est juste pour savoir s'il existe un logiciel qui permet de trouver le cryptogramme visuel qui va avec les 14 chiffre d'une carte de credit si oui puis-je avoir le nom du logiciel.merçi

Répondre à serd

3

Germain, le 19 mai 2009 à 13:56:20

La génération d'un cryptogramme CB est issu d'un algorithme très pointu afin qu'il ne soit pas "imitable" par un petit logiciel PC (jusqu'à ce que...). Vous n'aurez donc pas satisfaction pour l'instant, mais comme le souligne Juliette, vous êtes certainement maintenant dans un colimateur policier.

Répondre à Germain