Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment ne pas payer d'impots?

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 12:11:12 emily34300, le 17 mai 2009 à 13:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 26 ans, je suis à 25 heures par semaine et je vis seule. J'aurais aimé savoir jusqu'à combien je pouvais déclarer sans payer d'impots sur le revenu car j'aimerai débloquer une partie de ma participation au bénéfice sans que ca me soit préjudiciable. Merci
Ps: il me faudrait une réponse avant le 2 juin...

Meilleures réponses pour « comment ne pas payer d'impots? » dans :
Comment payer ses impôts par internet VoirPrincipes de base • L’internaute reçoit systématiquement un accusé de réception pour chaque démarche en ligne. • La connexion est sécurisée. • En cas d’erreur de sa part sur un prélèvement, l’administration fiscale s’engage à rembourser l’usager...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels VoirLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...

1

chipou, le 17 mai 2009 à 15:28:03

Bonjour,

Vous pouvez aller sur le site
/www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2009/simplifie/index.htm­
et faire des simulations.
Cordialement

Répondre à chipou

2

maitouf, le 6 jui 2009 à 20:29:55

Ce site te servira http://go.bisness51100.dingding.4.1tpe.net tu trouvera de tres bonne methodes tester

Répondre à maitouf

3

jimejilbert, le 16 aoû 2009 à 18:47:03

Vous pouvez consulter ce livre, si ça vous aidez.

http://tinyurl.com/moinsimpot

Répondre à jimejilbert

4

Harrap, le 16 aoû 2009 à 20:55:27

"J'aurais aimé savoir jusqu'à combien je pouvais déclarer sans payer d'impots sur le revenu"

Au cas où vous l'auriez oublié vous devez déclarer ce que vous gagnez, pas ce que vous décidez.

Répondre à Harrap

5

emyyy, le 17 aoû 2009 à 12:11:12

Merci beaucoup mais je sais que je dois declarer ce que je gagne... si vous lisez bien ma question vous verrez que c'est pour débloquer la participation au benefice qui n'est pas imposable tant qu'elle est bloquée.... bref de toute facon, j'ai eu ma reponse...

Répondre à emyyy