Posez votre question Signaler

Modele de declaration porte fort [Résolu]

slovaquie - Dernière réponse le 18 juin 2012 à 15:15
Bonjour,
j aide ma tante a arranger la pension de sa mere qui recoit une petite somme d argent de la france ou elle a travaille il y a longtemps. Elle est morte depuis 23 mars 2009 et ma tante a annonce en France que sa mere ne vit plus.
Ma tante est obligee d ecrire une declaration de porter- fort et nous ne savons pas comment. Aidez-nous,s.v.p.
Merci de votre reponse.
Lire la suite 
Réponse
+272
moins plus
ATTESTATION DE PORTE FORT

Je soussigné(e) ... (Nom et Prénoms),

héritiers apparents :

- Monsieur (Madame) ... (Nom ou nom de jeune fille pour les femmes, prénoms), .

- ... (Même formule pour chacun des héritiers)

lequel (lesquels) declare se porter fort dans le cadre de la succession du défunt susnommé des autres cohéritiers.

Fait à ... (Lieu), le ... (Date)

Signature
la carpe- 18 juin 2012 à 15:15
Merci juliette
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+48
moins plus
bonsoir pouvez vous maider je viens de perdre ma maman et la poste me demande une attestation sur lhonneur comme qoi nous sommes bien 10 enfants et quil y en a pas 11 mais je ne c pas comment ecrit cela car c pour me porter fort pour les autres freres et soeur car apparament la mairie ne delivre plus de certificat d heredite donc je ne c pas comment faire es ce que je pourrais avoir de laide et des modeles de porte fort et des modeles d attestation sur lhonneur merci a tous je suis vraiment perdu merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modele de declaration porte fort » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une