Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Compte professionnel obligatoire en 2009

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 10:38:45 maya, le 17 mai 2009 à 21:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si le compte professionnel est obligatoire en2009,je suis exploitante agricole le banquier m'as dit que ça l'était,cela me coute 38 euros par mois,pour rien de plus qu'avant,je suis une petite exploitante au revenu modeste,que faire je peux résilier y a t-il des frais?merci

Meilleures réponses pour « compte professionnel obligatoire en 2009 » dans :
Compte bancaire et compte professionnel Voir Le banquier qui exécute les ordres de ses clients n'a pas de pouvoir d'appréciation sur les opérations qui lui sont demandées, ni sur leur licéité ni sur leur opportunité. Les opérations menées par le titulaire d'un compte sont donc de sa seule...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...

1

juliette, le 18 mai 2009 à 02:02:11

Allez ouvrir un compte dans une banque ou les frais sont moins exorbitants... en revanche, je ne peux rien vous confirmer concernant une eventuelle nouvelle obligation pour les exploitants agricoles, je n'en sais rien. Une chose est sure, vous pouvez trouver bien moins cher que ce que vous propose votre banque

Répondre à juliette

2

mayal'abeille28, le 18 mai 2009 à 10:38:45

Merci de répondre ,j'ai eu la banque et non c'est pas une obligation mais c'est fortement conseillé?de plus il refuse de le résilier parce que j'ai un pret agilor,en on t'il le droit?

Répondre à mayal'abeille28