Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ai-je droit à la prime de précarité?

citizenbaban, le 18 mai 2009 à 13:50:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis embauché en CDD depuis le 1er décembre 2008 à la faculté de biologie de la Doua comme adjoint technique. Mon contrat se termine le 30 juin 2009 mais je n'aurai apparemment pas droit à une prime de précarité en fin de contrat.
Sachant que l'on ne m'a fait aucune proposition de CDI car le poste est ouvert à un concours national pour décembre 2009 (un remplaçant sera trouvé pour septembre à décembre) et que j'ai dis ouvertement dès le début de mon contrat que je ne souhaiterai pas le prolonger (cet emploi étant en dessous de mes qualifications), est-ce normal de ne pas toucher de prime de précarité?

Je vous remercie par avance.
Citizenbaban

Meilleures réponses pour « Ai je droit à la prime de précarité? » dans :
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Chauffage au fioul : prime à la cuve VoirCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...