Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration revenus: modif mode garde enfant

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 21:48:34 Vianika, le 18 mai 2009 à 20:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mère de 3 enfants qui étaient officiellement (mais pas appliqué) en garde alternée, j'ai récupéré leur garde par ordo du JAF le 31 août 08. Pour remplir ma déclaration, je cherche sur le net (rien sur le site des impôts à ce sujet). Je trouve sur http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2009/pdf/form-2041­-GV.pdf que c'est à moi, ayant eu garde exclusive enfants une partie de l'année, de déclarer mes filles. J'appelle mon centre des impôts pour vérifier. Je me fais envoyer paître: "problème de contentieux personnel". certes, merci, je sais. je veux juste vérifier ce que la loi prévoit. Ce site est-il fiable? Où touver une réponse certaine à ma question?
Merci.
A

Meilleures réponses pour « déclaration revenus: modif mode garde enfant » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

1

marionnette30, le 18 mai 2009 à 21:48:34

Sur la déclaration fiscale je vous conseille ceci :

http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,13478,00­.html Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30