Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indice de la construction

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 23:08:54 kristaveline, le 18 mai 2009 à 23:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si en cas de renouvellement d'un bail il est obligatoire d'augmenté le loyer selon l'indice de la construction car mon bail arrive a echeance je suis dans une commune d'a peine 900 habitants et mon loyer selon le notaire avec l'indice de la construction va passer a plus de 900 euros autant dire trop cher en fonction du commerce. Mon loyer va representer 15 jours de boulot, et il reste le credit et les charges. En ce moment je travaille pour la gloire ! Y a t il un moyen de renouveller ce bail sans cet indice de la construction

Meilleures réponses pour « indice de la construction » dans :
Indice du coût de la construction (ICC) Voir L'Indice du coût de la construction (ICC) est utilisé pour la révision des baux commerciaux et des baux professionnels • 2ème trimestre 2008 - 1 562 - Evolution sur 1 an : + 8,85% • 3ème trimestre 2008 - 1 594 - Evolution sur 1 an : +...
Indice de référence des loyers (IRL) au 1er trimestre 2009 VoirL'indice de référence des loyers (IRL) du 1er trimestre 2009 a été publié par l'Insee le 14 avril 2009. L'indice IRL a augmenté de 2,24% au cours du premier trimestre 2009 en moyenne annuelle (contre une moyenne annuelle de 2,83% au cours du...
Le nouvel indice de référence des loyers en 2008 VoirLoyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de...

1

jeromebil, le 18 mai 2009 à 23:08:54

Bonsoir,
non desoler

Répondre à jeromebil