Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accient du travail dans la fonction publique

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:18:02 jasmin 59, le 19 mai 2009 à 14:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis infirmiere titulaire dans la fonction publique hospitaliere et je suis en accident de travail depuis plus de deux ans à ma derniere expertise en fevrier de cette année le medecin expert m'a dit qu'il consolidé mon état et qu'il etablirai un taux d'ipp mon dossier vient de passer en commission de reforme à la ddass et là le delegué me représentant m'informe que pour l'instant je ne suis toujours pas consolidé et qu'il va falloir que je passe une nouvelle expertise la quatrieme en 1 an et 3 mois cependant lorsque je demande à ma drh ce que contient ma derniere expertise elle me dit que le medecin à consolider mon etat et qu'il a prescrit une prolongation de soins pour 6 mois après explication de ma drh celle-ci me dit que donc fin aout si je ne reprend pas le travail je tombe en arret maladie et que je ne serais plus considerée en accident de travail. je n'y comprends plus rien est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne. merci d'avance

1

BG, le 19 mai 2009 à 17:33:52

Apparemment on vous donne 2 versions , il faut donc que vous ayez le dossier et les conclusions sous les yeux pour pouvoir avancer

Répondre à BG

2

jasmin 59, le 19 mai 2009 à 20:05:26
  • +1

Merci BG