Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ptz et revenu fiscal de reference

stoche, le 19 mai 2009 à 15:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis en train de négocier un emprunt immobilier et une certaine confusion règne au sujet de l'obtention du prêt à taux 0.

En effet, suite à la défiscalisation des heures supplémentaires, dois je:
- prendre en compte mon revenu fiscal de référence( revenu net imposable+heures sup)
- prendre en compte mon revenu net imposable

merci d'éclairer ma lanterne....c'est bien sombre tout ça

Meilleures réponses pour « ptz et revenu fiscal de reference » dans :
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) Voir Sur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.). Il sert notamment de critère : d'exonération de...
Calcul du revenu imposable : imputation des déficits VoirLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un contribuable qui...
Imposition des indemnités de rupture de contrat de travail VoirQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié...
Les plus-values immobilières exonérées Voir• Les biens possédés depuis plus de 15 ans. La cession de ces biens est exonérée par le jeu mécanique de l'abattement annuel de 10% au-delà de la cinquième année. • Les résidences principales La cession de la résidence principale reste exonérée...