Desistement location avant signature notaire

extractor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 16:11
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 19 mai 2009 à 16:32
Bonjour,

Je suis intéressé par une maison en location, le propriétaire a accepté mon dossier. Nous avons rendez vous la semaine prochaine chez le notaire pour signer le bail pour la loctaion de la maison. seulement j'ai trouvé une autre maison également en location qui me convient plus que la première. je voudrais savoir si je vais avoir des frais à payer ( au propriétaire ou au notaire) si je me desiste pour la première maison ( puisque le rendez vous est bientot et que le dossier pour le bail est deja fait) ?

merci

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
19 mai 2009 à 16:32
Tout dépend de ce que vous avez déjà signé...
Si rien n'a été signé, il vous suffit de prévenir notaire et propriétaire de votre désistement. Ils ne vont pas aimer, ni trouver cela drole, mais c'est comme cela.
Par contre, assurez vous que votre autre location sera bien disponible après que vous vous soyez désisté.
1