Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement indemnités

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 11:06:48 cat, le 19 mai 2009 à 17:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis licenciée pour motif économique suite à la liquidation de mon entreprise en 03/009. le liquidateur à demandé au AGS l'envoi d'un chéque pour le solde de tout compte qui correspond à 22 jours de salaire en 04/2009 et congés payés. Savez-vous qui me paye mes indemnités de licenciement tenant compte de mon ancienneté de 5 ans ? sachant que j'ai accepté la CRP je n'aura pas de préavis mais je devrais aussi toucher un salaire en plus suite à mon statut de cadre (3mois de préavis). c'est un peu flou pour moi et personne n'arrive à me renseigner. Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « paiement indemnités » dans :
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...

1

cabaretdusoir, le 20 mai 2009 à 11:06:48

Bonjour,

C'est l'AGS qui vous paie la totalité.

Si vous avez un doute ou un renseignement sur votre situation, contacter votre liquidateur judiciaire, cela fait partie également de sa fonction de vous renseigner.

Alors n'hésitez pas.

Cordialement.

Répondre à cabaretdusoir