- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà je vous explique mon soucis.
Je suis agent administratif en milieu hospitalié je n'ai pas d'info sur le renouvellement ou non de mon contrat qui se termine le 04 juillet 09. L'employeur ne sait même pas si je continue ou pas (car remplacement maladie...).
Et de toute façon je ne veux pas renouveller. DONC, j'ai été voir l'employeur en disant que je les informais que je ne serais plus là le 04 juillet. Mais voilà le drame... Mon employeur veut que je fasse une lettre de non renouvellement de contrat et que je stipule que le 06 juillet 2009(lundi) je ne serais plus là! ce qui veut dire que je n'aurai pas droit au chômage car comme elle ma dit je suis démissionnaire !! mais moi je n'ai rien signé, pas de renouvellement ou lettre quelqu'onque!J'en ai informé les assedics.
Que dois-je faire car la responsable ne me lachera pas comme sa, surtout si je fait pas de lettre.
Moi, je voudrais juste faire une lettre (comme ils veulent) mais juste d'information qui stipulerai que je les informe que mon contrat ce termine le 04 juillet pour qu'ils prennent leur disposition pour me remplacer.
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir.
|
Bonjour,
|
Je suis agent en fonction publique. J'ai envoyé un mail au assedic et il me dise que je dois PROUVER qu'ils ne me renouvelle pas. mais comment prouver, ils sont tellement vicieux dans ces hôpitaux !!! et que si je refusé je n'avis droit à aucun droit. Cependant, sur le site du service publique il dise que si l'employeur renouvelle le contrat et qu'on refuse, on n'est pas considé comme démissionnaire.... voilà le topo !!!
|
Bonjour,
|
C'est dégueulasse tout ca
|
Bonjour, enfaite l'employeur veut bien me laisser partir mais effectivement je serais démissionnaire. En effet, à partir du moment où un employeur renouvelle un contrat, et donc vous offre un emploi, et que l'on refuse. C'est considéré pour les assedic à un refus d'emploi. (que nous n'avons pas besoin d'argent car refus d'emploi) Et voilà tout le bordellll .... Car l'employeur ne sait même pas si il reprend ou pas l'employé.
|
Bonjour,
|