Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Complément employeur

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 11:03:41 miaou25, le 20 mai 2009 à 08:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir la convention collective de l'entreprise de mon mari. Je viens d'apprendre qu'il bénéficie d'un complément employeur en cas d'arrêt maladie et d'une prévoyance ce que nous ne savions pas jusqu'à alors. Mon mari ayant eu plusieurs arrêts, pourriez-vous me dire jusqu'à qu'elle période on peut remonter ?

Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser ?

Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « complément employeur » dans :
Congé maladie et contrat de travail : vos droits Voir Quelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

cabaretdusoir, le 20 mai 2009 à 10:56:36

Bonjour,

Pour bénéficier du complément de salaire en cas d'arrêt maladie, il faut avoir une ancienneté d'un an minimum et si vous êtes dans ce cas, ne pas oublier d'envoyer à votre employeur, les relevés des IJSS que l'assurance maladie à du certainement vous envoyer. Ce sont ces relevés qui servira de base pour qu'il vous verse votre complément de salaire.

Plus vite envoyé, plus vite payer.

Cordialement.

Répondre à cabaretdusoir

2

marionnette30, le 20 mai 2009 à 11:03:41

Vous pouvez revenir jusqu'à 5 ans.

Toujours bien regarder l'ancienneté comme l'indique "cabaretdusoir".

Vous devez formuler votre demande auprès de votre employeur et de préférence par LRAR. Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30