SUITE GAGNE PROC2S

lolotte - 20 mai 2009 à 09:07
 lolotte - 20 mai 2009 à 11:58
Bonjour,
EfFectivement, il espère gagner, alors que les prudhommes, l'ont condamné, ou bien retardé le paiement du montant. Mais pourquoi, mon avocat demande une avance pour me permettre d'aller en appel, c'est vrai que vu la somme déja versée 3750€, je suis à sec?
EST ce que le résultat de l'appel peut etre différent du jugement prudhommes? sachez toutefois, que mon employeur a ete condamné, ma situation est que étant reconnu handicapé cotorep, mon patron n'a jamais adapté mon poste, alors que mon travail était animatrice commerciale, prise de commande auprés des professionnels, en faveur de la réinsertion des handicapés, au niveau CAT; Vous ne croyez pas que c'est un comble?

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
20 mai 2009 à 10:47
Bonjour lolotte,

Pouvez vous écrire à la suite de votre premier sujet ?
0
bonjour
je reprends tout à zero, j'ai travaillé 12 ans , depuis Octobre 2005 , comme animatrice de vente sur plate forme (prise de commandes auprés de professionnels, pour permettre la réinsertion d'handicapés.)

En Janvier 2007, j'ai été reconnu handicapée cotorep, je me suis mise en mi temps thérapeutique et début février 07 , j'ai pu travaillé dans un bureau seule, celui des déléguées deS personnel, cependant la société ne faisait rien pour trouver une solution d'adaptation à mon handicap. En juin 07, la direction a décidé de me remettre en plate forme, alors que la médecine du travail me l'avait interdit, grosse prise de tete, d'ou arret maladie ( dépression), et à la suite de cela licenciement pour inaptitude par la médecine du travail, en Octobre 07.

A partir de la dossier chez avocat, décembre 07, conciliation février 08, rien du tout, d'ou tribunal prudhommes en octobre 08, mon employeur pas présent, d'ou report en 2eme, le 2 mars 09 d'ou le résultat condamné à me payer 44500€ sur les 75000€ demandées.

Hier mon avocat m'a dit, que mon employeur risquait de faire appel, et mon avocat allait demander une provision sur cette somme gagnée de façon à faire face aux frais de l'appel, mais me seraient rembpursée par l'article 700, à ce propos, lors de l'audience, les prudhommes m'ont accordés 810€ de l'article 700. pOURQUOI
0