Bonjour, je viens de tomber sur ce topic car je cherche des informations concernent les visites demandés par l'employeur.
Mon amie est en arret maladie pour dépression, son employeur lui envoie un mail lui précisant entre autre (...) qu'elle vient de faire l'objet d'une contre visite (sans précision sur la nature de celle ci). Elle a appelé la CPAM, on lui a précisé qu'elle n'avait pas été controlé par un médecin de la sécurité sociale. De plus, il s'avère que ce jour la, j'avais pris un jour de congé pour lui tenir compagnie. Elle a dormis la plupart du temps et pour ma part, je n'ai pas entendu de sonnette ou bruits tels qu'un coup sur la porte. Je ne sais pas comment la conseiller pour lui permettre de régler cette situation en évitant au maximum les complications.
Elle est déja extrêmement fatiguée par ce contexte et je souhaiterais qu'elle puisse se reposer l'esprit dans de bonnes conditions.
S'il vous plaît avez vous des retours ou conseils à me proposer ?
Merci d'avance.
(Lors d'une contre visite, ne doit on pas laisser un avis de passage à la personne controlée ?)
(Est ce que le fait d'avoir plusieurs avis médicaux précisants le bien fondé de l'arret pourrait lui permettre de faire avancer les choses ?).