Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heure pour prime de l'emploi

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 21:47:36 lalensoise1, le 20 mai 2009 à 09:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment je pourrai calculer mes heures pour la prime de l'emploi car j'ai fait eux cdd de 16jours en tant que animatrice de colonies le probleme c'est que j'étais payé a la journée (34 euro/jr) sur mes fiches de paie aucune heures de travail est stipulé
lors de ces deux contrats je travaillé de 7h30 a 22h30
jatend vos reponses en esperant que vous allez maidé
merci d'avance

Meilleures réponses pour « heure pour prime de l'emploi » dans :
Pas de prime à la cuve pour 2009-2010 VoirLa prime à la cuve pour le fuel, d'un montant de 200 euros, était destinée aux familles non imposables à l'impôt sur le revenu pour compenser la hausse des tarifs du fioul. Cette prime n'est pas reconduite pour l'année 2009-2010.
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...

1

laety1008, le 27 mai 2009 à 21:47:36

Pour bénéficier de la prime, il faut soit travailler en temps complet toute l'année où cumuler il me semble 1500 heures,compte tes heures et rends toi sur le site des impôts faire une simulation.

Répondre à laety1008