Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Application de la reforme du permis 2009

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 15:32:21 ceridwen, le 20 mai 2009 à 11:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir quand la réforme du permis du conduire va s'appliquer , car j'ai déjà raté mon permis plusieurs fois et je voudrais reprendre ma formation mais en faisant la conduite accompagnée pour adultes .

Meilleures réponses pour « application de la reforme du permis 2009 » dans :
Réforme du permis de conduire : des délais moins longs Voir Délais d'attente Les délais d'attente pour le passage des examens ont augmenté au cours des dernières années, principalement après un premier échec. En raison notamment de la fin du service national, du passage aux 35 heures, de l'allongement de la...
Dates de valeur : un jour au plus VoirLa pratique de certaines banques conduisait à observer des décalages de plusieurs jours entre la date de valeur d’un paiement par chèque et celle de sa comptabilisation, les établissements bancaires en profitant pour dégager une marge. La loi en...
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Chiens dangereux : un permis de détention VoirLes propriétaires ou détenteurs de chiens de 1ère et 2ème catégories doivent, avant le 31 décembre 2009 obtenir un permis de détention. La délivrance du permis de détention est désormais subordonnée à la production : - de l'identification et de la...

1

kelk1, le 8 jun 2009 à 15:32:21

Bonjour,

Sur ce site on en parle
http://www.letudiant.fr/...
Apparemment ce serait pour juin 2009

Répondre à kelk1