Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Surendettement effacement de dettes pour qui

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 13:06:49 osfi7, le 20 mai 2009 à 14:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon dossier a été jugé recevable en novembre 2008 mais je ne passerai en Commission qu'en novembre 2009 l'un des créanciers s'étant opposé. A quelles conditions accorde-t'on un effacement de dettes ? J'en ai beaucoup (prêts personnel + revolving), je suis seule avec 3 enfants, locataire pas de patrimoine ni d'épargnes. J'ai par contre un revenu étant salariée. Que devient le retard des paiements accumulé entre novembre 2008 et novembre 2009 ?
Merci

Meilleures réponses pour « surendettement effacement de dettes pour qui » dans :
Commission de surendettement : la procédure VoirQui peut déposer un dossier de surendettement ? Vous pouvez bénéficier de la procédure de traitement des situations de surendettement si : vous êtes un particulier, pas une entreprise vous êtes de bonne foi vos ressources ne vous...
Surendettement : démarches et procédures VoirVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...

1

lolo, le 9 sep 2009 à 13:12:56

J ai un credit de 9000 euros a la diac mais je ne suis plus soldvable maintenant coment faire merci de me repondre

Répondre à lolo

2

laéna, le 5 nov 2009 à 12:57:18
  • +1

Dettes de loyer, crédit à la consommation

Répondre à laéna

3

laéna, le 5 nov 2009 à 13:06:49
  • +3

Effacement des dettes en ma faveur

Répondre à laéna