Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Conjoint collaborateur

bakr, le 20 mai 2009 à 21:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un créateur étranger en france , je possède une carte de séjour, je veux faire venir ma femme qui est en algérie, elle a la qualité du conjoint collabolateur , elle est inscrite au RC et son nom figure sur mon Kbis.
comment faire pour la faire venir le plus vite possible, je remercie tout le monde a l'avance

Meilleures réponses pour « conjoint collaborateur » dans :
Le statut du conjoint collaborateur Voir Les conditions nécessaires Ce statut de collaborateur n’est envisageable que dans une entreprise individuelle, si le chef d’entreprise a le statut d’associé unique d’EURL ou de gérant majoritaire de SARL ou SELARL ayant moins de 20 salariés. Le...
Statut du conjoint collaborateur de l'entreprise Voir Le conjoint travaillant dans l'entreprise familiale de manière régulière doit opter pour l'un des trois statuts suivants : • conjoint collaborateur, • conjoint salarié • ou conjoint associé, chacun de ces statuts lui conférant des droits...
Chômage et activité avec le conjoint VoirUn chômeur peut-il aider son conjoint dans son activité professionnelle sans courir le risque de perdre le droit à son indemnité chômage ? En vertu des articles 212 et 213 du code civil, les actes accomplis par une personne dans le cadre d'une...