Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Conges supplèmentaires assistante maternelle

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 12:48:21 jpconcept, le 20 mai 2009 à 22:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon assistante maternelle me dit qu'elle a le droit de prendre 3 jours de conges payés supplèmentaires vu qu'elle a un enfant de 7 ans .
Est ce vrai? Quel est cet loi?
Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Conges supplèmentaires assistante maternelle » dans :
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternelles VoirLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont...
Les congés pour raisons familiales VoirOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre jours,...

1

macaille22, le 25 jun 2009 à 10:23:29
  • +1

Etant assistante maternelle je peux vous affirmer qu'elle a effectivement droit à 2.5jrs de congés supplémentaires par enfant de moins de 15ans.

Répondre à macaille22

2

arc-angeII, le 25 jun 2009 à 12:48:21
  • +2

Bonjour

ou est le texte de loi , ????????????????????????????????????????? paremployeur d'assmat un forum  ,dans mon profil

Répondre à arc-angeII