Belle mere possessive

amandine5920 - 21 mai 2009 à 13:16
 amandine5920 - 21 mai 2009 à 13:34
Bonjour,
je viens de me separer du pere de ma fille agée de 2ans et demi et j'ai toujours plus ou moins vecu avec ma belle mere qui venait chez moi tout les jours, qui prenait ma fille pour la sienne dailleur elle ne se gené pas pour le dire(bref je ne disait jamais rien ) mais le jours ou je me sui separer de son fils jai eu un accord a lamiable je laisser ma fille a son pere (qui vit chez sa mere donc ma belle mere) tout les week end du vendredi au samedi)etant donné que jaime ma fille plus que tout et quelle aime son pere il etait hors de question quelle en soit privée bref elle m'a envoyé un sms en me disant quelle prenait un avocat pour avoir la garde permanente de ma fille et la c'est meme pas la peine d'y penser c non! de plus elle est vulgaire insulte ses propres enfants ne sais pas eduquer un enfant pourtant elle sait que jessaie de faire mon possible pour que ma fille reste correct polie elle sais dire merci silteplait elle forme des phrase elle dit bonjour au revoir(c'est le debut et meme un bon debut d'education) sauf quavc ma belle mere ma fille a se quelle veut caprice ou pas caprice (je pense quelle l'achete dailleur)ma fille ma deja sortie des grossierté en revenant de chez ma belle mere ... (vous me direz que de toute facon elle en apprendra a lecole c vrai mais si elle en apprend aussi avec sa propre grand mere ca ne va pas aller du tout)
de plus je precise que jelevais ma fille seule car son fils passer son temps au jeux video ne travaillait pas je payais mes loyer factures eta utres seule! je vais travailler a 5h tout les jours (menage)pour subvenir encore aux besoins de ma fille je nest jamais demander quoi que se soit a qui que se soit je merite quand meme davoir la chance de garder ma fillle je me defendrais jusquau bout mais quelle demarche exactement dois-je faire et comment cela se deroule til jai deja fais apel a un avocat rdv lundi

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 13:25
il faut aller voir le jap au TGI pour preciser le droit de visite du père
et eventuellement celui de la grand mère
mais vous aurez le droit de garde et la demande de la belle mère n'a aucune chance de prosperer

courage
0
amandine5920
21 mai 2009 à 13:29
merci,
je ne cherche pas a privée ma fille de son pere au contraire il etait convenue quil la voit tout les week end .. mais la je vais demander a ce quil la voit mais quil ne l'est pas a dormir (comme il vit chez sa mere ) a moins quil se trouve un logement)
et pour cette belle mere une fois de temps en temps jamais a dormir!
je ne veut pas que ma fille tourne mal et en souffre
0
amandine5920
21 mai 2009 à 13:34
je ne veut pas quelle lui face la meme chose qua moi, ma belle mere vouazlit que je coupe les pont avc ma propre mere (javais 15ans ) elle me disait que ma mere ne maimait pas et navait aucune estime pour moi elle faisait tout pour mavoir(car avant que je tombe enceinte c'est moi quelle considerer comme sa fille)
et ma belle mere mavait demander daller avc elle chez un notaire pour que je fasse un genre de testament au cas ou je viendrais a mourir que je laisse le "soin" a ma belle mere delever ma fillee
et je serait brisée quelle reproduise la meme chose avc ma fille je ne voudrais pas quelle transmette sa haine en vers moi a ma fille
0