Separation ,demenagement et garde d'enfant

miss.A - 21 mai 2009 à 22:16
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 mai 2009 à 00:34
Bonjour,
Separer depuis un an de mon ex compagnon et habitante dan s la region parisienne,nous somme passer en jugement concernant la garde de nos enfants.J'ai obtenue la garde residentielle et lui a le droit de visite un week end sur deux et uniquement la moitier des grde vacance.Or lors de ses week end la plupart du tps c'est pas lui qui les prend ,il les laisse a sa mere car lui s'est remis en couple.
Quand a moi, je souhaiterais refaire ma vie et demenager dans le sud.
Mais j'ai peur de me mettre en tord par rapport a la loie et j'ai peur qu'il retourne ca contre moi devant la jaf.
Pouuriez vous me conseiller ou avais vous deja vecu ca ?? j'aimerais rassenbler des temoingnages.
Merci

4 réponses

choukette01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 17
21 mai 2009 à 23:11
bonsoir j ai une amie qui vivait la meme situation que vous elle est partie.apporter des preuves avotre avocat comme quoi le papa ne s en occupe pas plus que ca .faite des attestations mais pour partir il faut un travail avec la preuve et c est bon normalement bon courage
0
miss.A Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 23:16
MERCI DE VOTRE REPONSE
justement j'ai deja fait parvenir un courrier a la caf en leur expliquand qu'en les ayant que 4jours par mois celui ci triouver encor le moyen, de les laisser a sa mere.En tout sur ces deux dernier mois il ne les a eus que 3jours et le reste c'est sa mere qui les a eus.De plus, il a porter des geste de vilences sur sa copine actuelle devant nos enfants.J'ai signaler tout ca dans un courrier que j'ai deja fais parvenir.
Quand a moi, oui je me suis inscrite a une formation de bafa dans le sud pour septembre, tout est deja pres.Il ne me manque effectuivement que l'accord officiel de la jaf
0
Enfin si vous rester en France vous n'avez pas besoin de l'autorisation du juge par contre le mode garde peu et devrai etre modifie (comme des vacances plus longue puisqu'il n'y aura plus de week end sur 2).
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
22 mai 2009 à 00:34
Vous n'avez besoin d'aucun accord ...

Le DVH ne change pas sauf si, votre ex compagnon en fait la demande afin d'établir les conditions ( qui viens chercher ou ammène les enfants) ...

0