Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Creation de transport voyage et tourisme

sank, le 22 mai 2009 à 13:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
messieurs ayant une grande et longue experience dans le domaine de transport, j'ai décidé de réaliser un projet original dans ma propre ville qui est ouagadougou surtout que beaucoup d'investisseurs nationaux et étrangers ont tous réussis dans ce domaine alors aye l'idée de participer aussi avec d'autre produit special et particulier, pour cela j'invite toute personne physique ou morale desirant participer à ce réve de se joindre à moi et pour plus d'information n'hesiter à me contacter par phone au n: + 22670148644 dans l'attente, meilleures salutations de sankara adama

Meilleures réponses pour « creation de transport voyage et tourisme » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...