Porte des toilette cassée

ptitchaton37-20 - 22 mai 2009 à 15:29
 ptitchaton37-20 - 22 mai 2009 à 16:08
Bonjour,
j'explique mon cas: je suis locataire.
sur un grand mur, il y a la porte de la salle de bain, les toilettes et la porte d'entrée. entre les toilette et la porte d'entrée, il y a l'interphone.
voila, un soir, mon ami va au toilette et en sortant il a poussé la porte mais ne l'a pas rattrapé au vol.
La porte a fait "levié" avec l'interphone, et comme elle n'avait que 2 gons sur 3, le bois qui se trouvait les 2 gons s'est cassé, on a essayé de remettre un gons au milieu pour que ca tienne un minimum(c la porte des toilette quand même) mais la porte n'a pas tenue.donc plus de porte des toilettes ...
comment ca se passe avec la propriétaire?

5 réponses

Vous prévenez le propriétaire que vous allez entreprendre des travaux dans les règles de l'art pour réparer vos dégats et qu'il ne falllait pas s'inquiéter parce que ce sera à votre charge.
0
ptitchaton37-20
22 mai 2009 à 15:40
d'accord mais si ce n'est pas au norme: 2gons sur 3, la porte d'entrée en a 4, la salle de bain 2 sur 3, une porte bien avoir 3 pour être en ordre non?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
22 mai 2009 à 15:53
Oui enfin là quand même c'est pousser le bouchon un peu loin, si on me remet au départ des lieux une porte cassée, moi je facture la réparation et j'en ai le droit.
Ce me met en colère de lire ça, quelque chose que l'on casse, c'est toujours la faute du bailleur !
0
ptitchaton37-20
22 mai 2009 à 15:58
d'un autre coté si elle a cassé la porte, c'est pas par le st esprit, on est pas des bourrins, l'interphone est mal placé, la porte a que 2 gons, ca joue beaucoup. et de plus, les toilettes ne devrait pas être directement en face du salon et de la cuisine mais dnas un couloir...
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
22 mai 2009 à 16:03
Ben voyons !
Et pourquoi avoir accepté un logement si pourri ?
Les toilettes ne doivent pas communiquer directement avec la cuisine, mais rien n'interdit à ce que la porte soit en face.
Bon eh bien laissez tout ça dans l'état et vous paierez à la sortie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitchaton37-20
22 mai 2009 à 16:08
n'exagéront rien, il n'est "si pourri", c'est juste des petits détails que l'on a pas fait attention parce que c'est notre premier appartement, voila tout.
bref, en tout cas merci de votre gentillesse...
au revoir
0