Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PISCINE BOIS

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 09:07:10 gigine08, le 22 mai 2009 à 18:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheté le 4 mai 2007 une piscine bois chez Leroy Merlin et j'ai constaté un problème de madrier qui se disjoint sur la totalité de la piscine qui mesure 5m50 X 3m60 sur 1m20. La piscine n'est plus de niveau malgré un montage respecté à la lettre sur une terrasse de niveau. Je me suis rendue chez Leroy Merlin en date du 18 avril 2009 pour leur signaler le problème, d'après les dires de ce dernier, il a informé son fournisseur avec photos à l'appui qui reconnait avoir des soucis avec le modèle OSLO. Après plusieurs visites au magasin et un mail demandant un délai d'échange, ce dernier m'a répondu qu'il fallait attendre car le fabricant se retourne contre le revendeur de bois. Je trouve que cette pratique est abusive étant donné que je n'ai pas à subir les soucis entre fournisseurs. Pourriez vous me conseiller sur les démarches à effectuer.
Je vous en remercie par avance.

gigine08

Meilleures réponses pour « PISCINE BOIS » dans :
Cour de Cassation, Chambre civile 3, du 12 juillet 1995, 93-15.988, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, TROISIEME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par M. Jacques Y..., domicilié 115, lotissement de la Piscine, bois de Nèfles à Saint-Paul (Réunion), en cassation d'un...
Marché immobilier : les prix dans la petite couronne 92-93-94 VoirAu premier trimestre 2008, parmi les communes, enregistrant un volume important de transactions immobilières, qui connaissent les évolutions de prix les plus significatives, citons : Aulnay-Sous-Bois + 16,8% et en variation trimestrielle +2,9% (2...
Piscines et sécurité : mesures obligatoires VoirLa loi du 3 janvier 2003 a instauré un certain nombre de mesures de sécurité et de prévention obligatoires pour l'aménagement des piscines. Le point sur la réglementation en vigueur. Les piscines concernées Les mesures de sécurité La mise en...
Succession et donation : bois, forêts et biens ruraux VoirBois et forêts Les bois et les forêts et les parts de groupement forestier sont soumis aux droits de mutation sur seulement 25% de leur valeur. Le bénéfice de cet abattement de 75% est soumis à plusieurs conditions. • Le directeur départemental de...

1

Foyer, le 22 mai 2009 à 20:45:11
  • +1

Bonsoir ,

Quel est votre unique interlocuteur ? C'est LEROY MERLIN, le vendeur. donc, a vous de negocier avec eux.

Répondre à Foyer

2

steph39, le 18 aoû 2009 à 10:04:58

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma piscine de marque OSLO et le fournisseur cherche aussi des noises.

Merci de m'indiquer où vous en êtes et on peut peut-être s'aider.

Répondre à steph39

3

gerber1, le 18 aoû 2009 à 15:22:44

J'ai eu un problème avec un madrier pour une piscine en bois . ( achetée chez Bricomarché )
2 jours après ,j'en recevais un autre sans problème .

----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

4

steph39, le 19 aoû 2009 à 08:37:51

Bonjour,

Dorénavent j'irais chez BRICOMARCHE qui semble bien plus respectueux de la clientèle. M. BRICOLAGE et PISCINE OSLO ont refusé d'entrer en matière car les dalles en bétons vendues et conseillées par M. BRICOLAGE pour la pose de la piscine et livrées en même temps n'étaient pas faite pour ça !!!! Donc très mauvais conseil de la part de soit disant professionnel du bricolage.

Du côté du fabriquant il n'aurait jamais eu le moindre problème avec une piscine !!!

Bref, vive BRICOMARCHE et dorénavent je me méfierais de la devise "LE BON MARCHE EST TOUJOURS
TROP CHER". Pour ma prochaine piscine j'irais chez HYDRO-SUD ou les conseils sont bien meilleurs".

Répondre à steph39

5

gerber1, le 19 aoû 2009 à 09:07:10

Je n'ai pas dit que brico . était mieux .
Pour la piscine ,c'est la marque qui a été rapide .
Mais vendre des madriers voilés ,c'est pas normal .Car j'avais eu également le dispositif de filtration défectueux ,deux ou trois ergots étaient cassés ,,il voulait me vendre l'ensemble de filtration avec le bac .
J'ai trouvé filtres chez "" Brossette ""
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1