Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demission !!!non respect du préavis sanction

saminouamour, le 22 mai 2009 à 21:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

"<gras>Monsieur

Vous nous avez informé le 28 avril 2009 de votre intention de démissionner.
Le 4 mai vous nous avez demandé a être libérer de tout engagement le 11 mai 2009

Nous n'avons pas donné suite favorable a votre demande.

Il vous appartient donc d'exécuter votre préavis, ce d'autant que vous étiez en mission.Au mépris de vos obligation, vous avez décidé unilatéralement de quitter l'entreprise le mercredi 6 mai 2009.

Vous avez donc brusquement rompu de façon illégale votre délai congé sans obtenir notre autorisation prealable.

Pire, vous nous avez placé dans une situation délicate auprès de nôtres client affectant le transfert de compétences nécessaire a la bonne exécution de notre prestation.

Compte tenu de votre comportement et des conséquences qui ont résulte nous vous informons que nous tirerons toutes les conséquence légales de votre départ inopiné"

Voila la lettre que j ai reçu après avoir démissionner sans respecter mon préavis qu'est ce que je risque ?

sachant que j'ai eu mes collègues et que jai était remplacé pour une autre personne le jour d'après étant donné que c'est une SSII

Jai quitté la société précipitamment car je commencer autre contrat le 11 mai dans un autre société ou je gagne actuellement 5500 ans de plus que mon ancien contrat.

Je l'est ai prévenu que j'avais trouver un autre emploi beaucoup mieux payé et prés de chez moi dans ma ville

Je n'avais pas le choix, car il n'ont pas voulu me laisser partir avant.

Vont-il allé au prudhomme?

quelles somme je vais devoir leur donné en cas de prud'homme

Est ce que vous pensez qu'il vont allé au prudhomme ?

J'etais beaucoup trop stréssé sur cet emploi

Meilleures réponses pour « demission !!!non respect du préavis sanction » dans :
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Achat de logement : les obligations du vendeur VoirLe point sur les devoirs que le vendeur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. Obligation d'information Obligation de délivrance La livraison La conformité Le non-respect de l'obligation de délivrance Obligation de...
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...