Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi par pitié...
le courage n'a rien à voir avec l'intelligence
en outre pour un délégué ce n'est pas une histoire de courage.... très réducteur et idiot
mais une volonté d'oeuvrer pour les autres... d'altruisme
c'est surtout une volonté de faire face et de tenir tête... de se battre pour les autres
il ne faut quand même pas nié le fait que ce sont des gens qui se consacrent aux autres...
bien sur, il y a des ripoux, mais il y en a partout et surtout ne généralisez pas
comment voulez vous, quand on vous lit que l'on ait envie de continuer, d'y croire ?
franchement, je suis toujours dispo pour mes collègues, toujours à défendre, à argumenter, à chercher des textes de lois ou me référer,,,,, j'y passe énormément de temps... chez moi, ou à la fédéreation mais bien plus que mes 15 heures de délégations je prends sur ma vie privée pour nous ... nous les salariés
et je ne suis pas unique
alors, pensez aussi, à ceux comme moi, qui oeuvrent pour les autres, sans créer de soucis aux salariés qui travaillent avec eux et qui font tout ce qu'ils peuvent
et dans mon cas... qui subit pour toutes ces raisons, un harcélement moral de mon supérieur hiérarchique
merci de croire qu'il y a des délégués syndicaux BIENS
pour ma par, aux dernières elections, j'ai récolté 53% de votre au Ce au 71 % au DP, je crois que ça veut bien dire ce que cela veut dire
et je remercie mes collègues de se rendre compte de mon investissement