Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ACHAT FOND DE BAR ET MUR AVEC APPART

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 18:36:47 YENNOUSHY, le 23 mai 2009 à 13:04:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais acheter une affaire dans ma ville,celle ci comprend mur et fond sachant que dans les murs il ya un logement que je pourrais occupé et le fond est actuellement utilisé en discotheque ou bar de nuit e sait pas trop le statue mais moi je voudrais le transformer en bar brasserie le tout est a vendre 250 000 EUR 180 000 LES MUR ET 70 000 LE FOND sachant que le bilan est mauvais c'est plus un pas de porte ainsi que la licence et la sono qui est vendue a ce prix; le souci est que je n'ai pas d'apport ou je pourrais en avoir mais en credit brasseur, pour l'instant je n'ai vu que ma banque qui me dit qu'il me faut au moins 30 % Dapport et que l'argent ou la garantie d'un brasseur ne compte pas pour eux. QUE DOIS ESPERER? DOIS JE LAISSER TOMBER OU CHERCHER D'autres banque, en plus il me faudrais 60 000 EUR DE TRAVAUX MOBILIER ETC...
MERCI DE ME REPONDRE

Meilleures réponses pour « ACHAT FOND DE BAR ET MUR AVEC APPART » dans :
Vice caché et achat de logement VoirL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Achat de logement : les points à vérifier VoirL'investissement dans l'immobilier constitue toujours un bon placement. A condition de choisir le bien avec quelques précautions... Ce que vous devez vérifier. On peut acheter sur un coup de cœur. Mais mieux vaut tout de même ne pas se précipiter...

1

avocatparis, le 24 mai 2009 à 18:36:47

Il faut voir avec la banque si vous pouvez lui consentir un maximum de garantie afin d'éviter 30% d'apport, tel que le nantissement des titres de la société, de même que le nantissement du fonds, l'hypothèque sur les murs, etc...

Répondre à avocatparis