Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Français peut il cree une societe en belgique

oms, le 23 mai 2009 à 16:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peut avoir une societe en Belgique alors que je suis Français residant en France

Meilleures réponses pour « français peut il cree une societe en belgique » dans :
Régime matrimonial et création d'entreprise VoirLe régime matrimonial n’est pas sans conséquence sur les biens des époux lorsque l’un d’eux a le projet de créer son entreprise. La séparation de biens Le régime de séparation de biens permet de protéger le conjoint de l’entrepreneur. Les...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...
Une société civile pour la gestion de portefeuille VoirLa société civile ne sert pas seulement à l'immobilier. On peut aussi utiliser cette structure pour gérer en commun et transmettre un portefeuille de titres. Pour gérer en commun L'impôt sur la fortune La transmission L'étalement des...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...