Je ne suis pas là pour te démoraliser loin de là, mais fais très attention Nine, j'ai vécu la meme histoire d'amour que toi ....... maintenant ça fait 1 an que nous sommes mariés, nous vivons en France, moi aussi mon mari ne voulait pas vivre ici mais ils disent tous ça !!!! Nous aussi nous avons 10 ans d'écart, je suis plus vieille !
Ils sont très adroit pour nous manipuler, tout est prévu d'avance ! actuellement tu vois je vis ce qu'on appel un "mariage gris" (ç un mariage d'amour mais que d'une seule personne sur les 2, de ma part, lui c'etait juste pour les papiers) bien sur je ne me suis aperçue de rien mon amour pour lui m'a rendue aveugle !!!!!!
Maintenant qu'il est en France, se sont que des reproches, des critiques, il ne veut plus sortir, il envoie de l'argent tous les mois à sa famille, ou a des copains marocain (au détriment de notre vie), on se dit bonjour, bonsoir, plus de communication, disputes en permanence, etc ....................
Actuellement je voudrais faire une annulation de mariage, mais il a deja sa carte de résidant pour 1 an .....
Juste un conseil Nine, ne gache pas ta vie, réfléchie bien avant "l'amour rend aveugle", je sais que tu n'ecouteras que ton coeur et pas nos conseils mais fais attention tout de meme.
Si tu veux vraiment te marier fais le vas sur ce site : www.claude.duvallet.free.fr/mariage (je crois que le site est devenu payant mais il est très bien, tu y apprendras toutes les démarches.
Bonne chance Nine et encore un fois réfléchie bien avant de commettre un grave erreur !!!!!!!!!!!!!!