Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement des frais de route

26081971, le 24 mai 2009 à 07:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir si mon employeur est en droit de me réclamer un trop perçu sur les frais de route. Par erreur, je me suis fait rembourser pendant deux années selon le barême URSSAF sur une base qui n'était pas la bonne. Effectivement, cette base varie en fonction du kilométrage effectué annuellement. (première colonne au lieu de la deuxième colonne). Chaque mois, un jusitificatif de remboursement était signé par mon employeur et moi-même détaillant le calcul du remboursement. Désormais, je me fais bien rembourser comme il se doit.

Meilleures réponses pour « remboursement des frais de route » dans :
Le nouveau barème 2009 des frais de carburant VoirLe nouveau barème 2009 des frais de carburant est paru au BOI du 20 janvier 2009. L'article 302 septies A ter A-2 du CGI prévoit, pour les exploitants individuels et les sociétés civiles yens prévues à l’article 239 quater A, soumis au régime...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...