Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vendre un bien à l'ile maurice

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 21:24:08 nathalie, le 24 mai 2009 à 20:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite vendre un ensemble de 6 bungalows et snack au bord du lagon,en cours de construction. Pourriez vous m'indiquez des agences internationnales gerant ce type de bien.

Meilleures réponses pour « vendre un bien à l'ile maurice » dans :
Tarif des cartes grises dans la région Ile-de-France Voir(75) Paris (77) Seine-et-Marne (78) Yvelines (91) Essonne (92) Hauts-de-Seine (93) Seine-Saint-Denis (94) Val-de-Marne (95) Val-d'Oise Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
Vendre un logement : l'agent immobilier VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...

1

Raphael, le 7 jun 2009 à 03:57:27
  • +1

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant à la recherche d'une petite unité hôtelière à l'île Maurice, j'ai vu votre annonce sur ce forum.
Actuellement en train de vendre notre pension de famille en Polynésie et désirant changer d'horizon, nous connaissons l'ìle Maurice pour y avoir été deux fois.
De nationalité Suisse et Italienne et traivaillant depuis plus de 15 dans le tourisme, nous sommes intéressé par votre établissement, moi comme cuisinier et ma femme au service.
Pourrions nous avoir quelques renseignements:
Lieux géographique sur l'ile
Prix de vente
Pour quelle période cherchez-vous a vendre
Auriez-vous quelques photos afin de visualiser votre lotissement de bungalow et éventuelllement la localisation sur Google earth.
En espèrant avoir de vos nouvelles.
Cordialement Raphael et Anne marie Ketterer

Répondre à Raphael

5

maurice, le 9 jui 2009 à 16:00:23
  • +2

Bonjour rafael

je suis proprietaire d' une residence de 24 appartements à l ile maurice que je desire vendre. si vous etes interesser , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail (jeangomes@hotmail.fr ) ou au (+2309456471)

Répondre à maurice

8

ffremu, le 22 aoû 2009 à 21:15:44

Salut Raphael et Anne Marie!
J'apprécie vos bons mots sur l'ile Maurice. Je suis agent immobilier ici et je serai heureux de mettre mes services à votre disposition pour vous assister dans votre recherche et achat du bien immobilier qui vous vous conviendrait.

Veuillez me conatcter.
Jose

Répondre à ffremu

2

nadfur, le 20 jun 2009 à 22:54:41

Bonjour Nathalie,
Je souhaiterais savoir si vous avez eu des noms d'agences internationales ou autres pour vendre votre bien. J'ai un bien immobilier à Maurice à mettre en vente et ce serait surtout pour des investisseurs. Merci pour votre réponse par avance.

Marie

Répondre à nadfur

3

philou06, le 22 jun 2009 à 19:34:52
  • +1

Bjr, pourriez-vous nous donner qqles infos supplémentaires sur vos bungalows, nous avons vendu notre hotel derniérement et sommes à la recherche d'un petit complexe afin de privilégié une certaine qualité de vie à Maurice.
Cordialement
Philippe

Répondre à philou06

9

ffremu, le 22 aoû 2009 à 21:21:50

Bjr Nadfur! Je pourrais vous assister. Je suis agent immobilier. mon tel +2300570
mon email est josephilibert@hotmail.com

Répondre à ffremu

4

Dom et bruno, le 30 jun 2009 à 15:41:46

Bonjour,
nous venons passer 1 mois de vacances début juillet 2009 pour prospecter. nous sommes a la recherche d'une petit structure de bungalow restaurant en bord de plage. peut être pouvons nous nous rencontrer?
Cordialement
Dom et Bruno

Répondre à Dom et bruno

10

ffremu, le 22 aoû 2009 à 21:24:08

Il y en aurait un au sud. Si cela peut vous interresser. Sinon veuillez me contacter. ffremu

Répondre à ffremu

6

ffremu, le 22 aoû 2009 à 20:36:33

Bonjour les membres du forum. Je suis en communication à l'ile Maurice avec des vendeurs et des acheteurs de biens immobiliers diverses. Les groupes de bungalows particulièrement ceux se trouvant assez proche de la mer m'intéressent. Ou également un petit hôtel.
Par contre un groupe prend actuellement des réservations pour des appartements luxueux dans une région huppée du centre de l'ile proche des commerces et des centres de santé moderne. Veuillez me contactez-moi +2307310570 ou +2309453674. ffremu

Répondre à ffremu

7

ffremu, le 22 aoû 2009 à 21:08:19

Salut! Je suis ffremu de l'ile Maurice et je suis dans les affaires principalement comme agent immobilier. Vos bungalows m'intérresent et je peux les proposer à l'acquisition par un de mes demandeurs.
Je serai heureux de reçevoir de plus amples renseignements au plus tôt.
Je vous remercie. Mon adresse email est josephilibert@hotmail.com et mes numeros de telephone sont +2307319570 ou +2309453674
Jose Philibert

Répondre à ffremu