Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

IDV Education Nationale

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:04:33 prof33, le 25 mai 2009 à 02:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'IDV alors? la circulaire est sorti pour les universités mais pas pour les profs du secondaire et autres, je surveille le JO tous les jours, y en à marre ! Comment saisi-t-on le tribunal administratif? J'ai fait la demande l'année dernière et j'aurais 55 ans l'année prochaine, il ne me reste pas beaucoup de temps !

1

Berna65, le 25 mai 2009 à 12:19:54

Bonjour,
Il y a du retard dans l'éducation nationale pour la mise en application de la mesure (Qui a dit : comme d'habitude ?). Problème de formation selon le ministre.
Apparemment ce serait pour l'auromne 2009...
http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lesysteme/Pages/200­9/103_IDV.aspx
Pour saisir le tribunal administratif (bien que ça ne soit peut-être pas nécessaire) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2026.xhtml
Cordialement.

Répondre à Berna65

2

cherchons, le 29 jun 2009 à 06:38:30

Bonjour,

Comment peut-on se procurer cette circulaire sortie pour les Universités ?

Merci

Répondre à cherchons

3

chaham, le 27 sep 2009 à 18:52:45

Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse pour l'IDV du Rectorat de Nantes : 80 % du plafond pour 35 ans d'ancienneté
donc 20 % de moins du plafond accordé aux fonctionnaires du Budget !
Pouvez-vous me dire ce que les autres rectorats donnent aux + de 25 ans d'ancienneté ?
J'attends vos réponses avec impatience !

Répondre à chaham

4

Ausoberri, le 6 nov 2009 à 23:04:33

Je viens de recevoir la lettre recommandée du rectorat de Bordeaux, je suis le premier dossier traité. 19 ans de service donc je suis dans la tranche entre 50% et 100% de l'IDV. Le rectorat a décidé d'offrir le plancher, c'est à dire 10 ou 25 ans c'est pareil c'est 50%. Quelles sont les recours contre cette décision faite plutôt pour décourager que pour inciter les fonctionnaires à partir? Quelles ont été les décision prises dans les autres académies? Quid du traitement égalitaire des fonctionnaires dans tout le territoire nationale? Il faudrait essayer de centraliser quelque part les infos sur l'IDV de la EN, il n'y a que un délais de 2 mois pour présenter un recours? Qui peut donner un conseil éclairé sur la question?

Répondre à Ausoberri