Mauvaise plaque d immat sur pv remis en main

yanis329 - 25 mai 2009 à 05:21
 yanis329 - 25 mai 2009 à 13:15
bonjour tous le monde , j ai un soucis !!! , je me suis fais arreter un jour pour sois disant un feux rouge grillé, ce jour l4as j avais oublié mes papiers, le chef de la brigade n'étais vraiment pas commode mais les 2 collègues sympa( ils m'ont meme affirmés que je n avais pas grillé le feux ) ,ils m'ont mis une amende pour non presentation du permis et de l assurance et le feux rouge , en me donnant l amende l'un des flics sympa ma dis que 2 amendes étais caduc.
en regardant les amendes j ai constaté que les 2 amendes feux plus assurance n'avait pas la bonne immatriculation 173 au lieux de 373 et l autre la bonne plaque .(la non présentation de permis)
en plus je venais d acheté le véhicule et j ai fais le changement de plaque donc la plaque 173 ne correspond a rien il avait simplement mon nom et y as 3 jours j ai reçu les 2 amendes majoré chez moi et une feuille a remplir pour les point . QUE DOIJ FAIRE MERCI A TOUS DE ME REPONDRE .

7 réponses

re bonjour , en plus j ai reçu l amande majoré et le feuillet de declaration qui dis si ce n es pas moi si je l es preté ou si je l es loué le vehicule ect......... parce qu il n on rien sur moi meme pas un numero de permis le jour ou il m on arreté t es pense quoi?
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 mai 2009 à 07:38
Soit les deux flics sont sympa. ou des enf. ,car ils ont peut etre voulu vous faire payer en amendes majorées,pour vous dire que ces deux amendes ne tenaient pas la route .

Mais vous savez lire,donc sur les P.V. pour non présentation des papiers,VOUS AVIEZ 5 JOURS POUR LES PRESENTER .et si mes souvenirs sont exacts ,c'ést gratuit .

Comme ils ont relevé votre identité ,il n'y a pas vice de forme .
L'erreur d'immatriculation n'est valable que pour le stationnement .
0
hello merçi pour ta reponse mais crois tu que je peux nié que c etais moi en plus il on pas de preuve car j ai rien presenté , que la presentation du permis avec la bonne immat dessus , qu en pense tu? merçi.
.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 mai 2009 à 12:58
Eh patate
,sur la carte grise ,il y a la bonne adresse avec votre nom .( c'est le permis que vous n'aviez pas
Et de plus ,vous avez surement signé les P.V. avec toutes vos coordonnées relevées par la police .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello non la catre grise n es pas a mon non mais celui de mon frere ert ce jour la elle n etais pas faite car je venais d acheté le vehicule et quand on regarde sur la catre grise l ancien numero et pas le bon 173 au lieux de 373 qu en p)ensse tu?
0
re bonj en plus je n es rien signé
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 mai 2009 à 13:09
Je ne pense rien.
Mais je pense que tu vas payer les P.V. au prix fort.
0