Ai je droit au loca pass

nikki - 25 mai 2009 à 11:52
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 mai 2009 à 15:37
Bonjour,
voila,je suis sur le point de déménager,et l agence qui loue l appartement m a dit que sera bon sous reseve d acceptation de la garanti locapass
j avais déja une aide pour le logement actuel et le probleme c que j ai eu des soucis quant au loyer il y a quelque temp.le service avait payé des loyers en retard puis il m on demadé de remboursé(ce que j ai commencé a faire)et ma situation s etait agraver,j ai du déposé un dossier de surendettement aupres de la BDF.je remboursai 50 euro/mois au service.du coup les prélevements ont été suspendu a attendant la reponse de la BDF.je doit toujours de l argent.ma situation s est amelioré.j ai encore un an de délai moratoire auprs de bdf.
j ai 38 ans,je suis marié,je travail en CDI et j ai un enfant a charge.j ai besoin d un logement plus grand et j ai peur d etre coincé a cause de ca.la société ou je travail cotise pour le 1% logement.
jai prosé un garant a l agence mais elle ma dit qu il travail qu avec locapass.
que puis je faire?est ce que je peu beneficier de l aide sachant que je doit a peut pres 1000 euro au service locapass?que dois je faire?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
25 mai 2009 à 15:37
Bonjour
Jetez un oeil sur ce site afin de vérifier si vote situation correpond aux critères d'attribution
1