Test de paternié

souad13004 - 25 mai 2009 à 13:58
 souad13004 - 26 mai 2009 à 11:19
Bonjour,
mon histoire et tres compliqué. j etait avec A et je suis tombée enceinte il n as pas voulue assumé que j etait enceinte donc je l est quitté malgrée que je tenait a lui .je me suis mise avec B et je lui et fait croire que j etait enceinte de lui il etait heureux malgré que cela me dechirée le coeur je ne lui est pas avoué que l enfant n etait pas de lui .malgré que je lui est cachée ma grossesse pendant les 4 premier mois enfin . ma fille a aujourd hui 4 ans et a etait reconnue par B 5 mois apres sa naissance .mm si moi je fait une pres reconnaissance avant de la mettre au monde pour quelle puisse porté mon nom .aujourd hui je vie avec A car B et moi nous sommes separée apres six mois de vie ensemble .aujourd hui A voudrais reconnaitre sa fille , mais je ne sais pas quelle demarche accomplir pour que sa ce face le plus rapidement possible et que celà ce passe bien aussi s il vous plait aider a trouver une solution merci d avance.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
25 mai 2009 à 17:23
Déjà je comprends pas un tel mensonge ... il s'agit d'un enfant ... que vous faites reconnaitre par B ... quel mensonge !!

Personnellement, ayant eu un ami dans la situation de Monsieur B, je préfère ne pas vous aider ... car ce Monsieur qui aime certainement énormement cet enfant, pensant que s'est le sien ...

Je n'ai pas à juger ... je préfère donc m'abstenir d'en rajouter et de encore moins donner des conseils sur la conduite à suivre ...
0
bonjours pour commencée je n est pas autorisé monsieur B a reconnaitre ma fille il las fait sans me le dire et je ne vous juge pas .dans la vie ont fait des erreur moi j essaye juste de rendre son pere a ma fille car B compte pas autant pour ma fille que son pere avec qui elle vie actuellement merci de votre franchise quand mm
0